Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en Haïti
Newsletter
9 mars 2011

Bagage en soute...

Moi qui pensait remplir deux sacs de 23 kgs pour emmener avec moi des affaires et des jeux pour les enfants, j'ai été deçu... En effet, je ne peux prendre qu'un sac de 25 kgs en soute car je voyagerai sur un vol régional entre Pointe à Pitre et Port au Prince... Qui dit vol régional dit petit avion dit moins de place en soute... Pour bénéficier des deux bagages de 23 kgs, il aurait été nécessaire que je prenne un vol direct Paris - Port au Prince... Au moins je le saurais pour la prochaine fois :-)

Fort heureusement, j'ai réussi à rentrer toutes mes affaires dans un seul sac, celui qui me suit depuis que je pars à l'étranger... Quel sac baroudeur dans l'âme...

et pour ceux qui ont toujours eux du mal à ranger toutes leurs affaires dans peu de place voir ICI

Publicité
Commentaires
Un jour en Haïti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité