Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en Haïti
Newsletter
30 juillet 2011

:-(

et voilà...

Avec ce message, une page se tourne, la page de mon séjour en Haïti... Page quelque peu humide puisqu'il pleut depuis maintenant 2 heures des trombes d'eaux. Les rues charrient des déchêts en tout genre... Chacun s'abrite comme il peut sous un abri de fortune pendant que j'ai la chance d'être en voiture...

Hier soir, j'ai expérimenté ma première leçon de conduite à l'Haïtienne... Pour ajouter à la difficulté de conduire en Haïti, il faisait noir, la pluie commençait à tomber et j'étais sur une voiture automatique. J'ai eu les compliments de la maman de Sara pour ma conduite, signe que je m'en suis sortis sans problèmes...

Un grand MERCI à vous tous qui m'avez lu durant ces longs mois... Exactement 5476 personnes durant 143 jours soit une moyenne de 38 personnes chaque jour... Une belle performance que je ne dois qu'à VOUS...

Prochain message de l'autre côté de l'océan...

Publicité
Commentaires
C
et oui une belle page se tourne!!!
J
On se sent tout proches de toi<br /> et cette proximité ne peut s'estomper<br /> ni avec toi ni avec le peuple d'Haïti ! <br /> Jean-Louis
P
Bon courage pour l'atterrissage en France ! <br /> Et merci pour ces mois de blogage très passionnant !
Un jour en Haïti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité