Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en Haïti
Newsletter
18 juillet 2011

Nouvelles en vrac

Une grande nouvelle pour ceux qui nous pensais perdu sur notre île sans aucun contact avec le monde extérieur : nous voici de nouveau connecté depuis quelque jours. Chose incroyable, la réparation du modem fut plus rapide que prévue.

Comme il ne faut pas crier victoire trop vite, la pompe à eau qui nous permet d'avoir de l'eau filtrée à rendue l'âme probablement dû à une utilisation trop importante (environ 400 litres d'eau de traité par jour comme l'atteste le compteur récemment installé). En attendant, on revient au chlore dilué dans l'eau.

La fin s'approche pour moi et je profite de mes derniers jours pour passer du temps avec les enfants, prendre des photos : ce qui est amusant, c'est qu'ils prennent tous la même pose.

Dans le même temps, il me faut terminer l'écriture de mon mémoire afin d'être serein en août et de profiter de vacances en famille.

Plusieurs enfants et jeunes sont parties en vacances dans leurs familles (oncle/tante/cousins/cousines...) et l'orphelinat semble un peu plus vide...

Le chantier de l'école avance à son rythme et chacun espère qu'il sera terminé dans les délais pour la rentrée prochaine. 

Pas encore de cyclone à l'horizon malgré que nous sommes rentrés dans la période cyclonique.

Publicité
Commentaires
M
compte à rebours à l'envers du mois de mars ! le balancier temporel est en action...<br /> big bizous, bon courage et bon moral
Un jour en Haïti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité