Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour en Haïti
Newsletter
3 juillet 2011

Les limites de l'internet

Je n'ose plus poster des articles sur mon blog car des personnes mal attentionnées se servent des informations que je diffuse à des fins malhonnêtes, mensongères et calomnieuses. Comme par exemple de considérer le fait d'aller au restaurant la Cayenne comme une attitude peu digne de bénévoles qui disent venir aider Soeur Flora.

C'est bien dommage de ne pas pouvoir travailler de conserve entre association de solidarité. Déjà que l'action humanitaire n'est pas chose aisée mais si en plus des personnes tentent de nous mettre des bâtons dans les rues, on ne s'en sortira jamais.

Je prend le temps de réfléchir à ce que je vais poster et je reviens vers vous.

En attendant, l'ONG Hope for Haïti qui s'occupe du système de traitement d'eau vient d'installer compteur d'eau. Bilan : une consommation de 100 gallons à la journée soit pres de 400 litres d'eau potable. (pour l'orphelinat plus les gens de Madame Bernard qui viennent se servir)

Nous avions prévu de partir camper avec la huitaine de jeunes de l'orphelinat âgées entre 10 et 14 ans et de revenir demain dans la journée mais la pluie qui vient de commencer à tomber risque de contrarier nos projets. Espérons que le temps changera durant la journée.

Publicité
Commentaires
E
Il vous vient quelquefois un dégoût d'écrire en songeant à la quantité d'ânes par lesquels on risque d'être lu.<br /> Léautaud (Paul)<br /> <br /> Il faut écrire pour soi, c'est ainsi que l'on peut arriver aux autres.<br /> Eugène Ionesco
B
" Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. "<br /> <br /> Celle ci est pas mal ?????
A
" Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi " <br /> <br /> proverbe corse<br /> Merci Guillaume pour toutes ses lignes que l'on a lues ou plutot dévorées !
R
Aussi longtemps qu'on s'entend, qu'on partage, on vit ensemble. <br /> <br /> [ Simone Veil ]
Un jour en Haïti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité